MyThiQue Index du Forum

MyThiQue
Plus qu'une Team, Une Famille !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription de League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> LeagueXbox -> Tournois, Leagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Inscription de League Répondre en citant

Voilà je vous préviens:
J'ai inscrit ce soir même les MyThiQue à la League CoD4 recherche et destruction hardcore. Cependant je ne sais pas s'il vont accepter tout de suite puisqu'il faut que tous les membres soient à jour dans leur fiche (le bon Gamertag de rentré) et deux personnes doivent mettre à jour leur fiche: Meno et Tricar.

Pour plus d'infos sur cette inscription, ou pour suivre cette dernière, cliquez ici

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Inscription de League Répondre en citant

Bon ca y est, notre inscription est validée cependant il y a déjà les 32 inscriptions ... Doc on fera partie de la league s'ils gonfle la league à 40 teams.

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: Inscription de League Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire............ZUT

MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 00:12 (2008)    Sujet du message: Inscription de League Répondre en citant

Bon ba je viens de faire un tour vite fait sur le forum, et d'après Agent Bauer (un des admins) la league ne passera pas à 40 ... Donc on l'a dans le cul. En tout cas merci à ceux qui ont remplis leur fiche dans les temps contrairement à certains  Evil or Very Mad

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:36 (2008)    Sujet du message: Inscription de League Répondre en citant

Dommage mais tel est la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Inscription de League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> LeagueXbox -> Tournois, Leagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation