MyThiQue Index du Forum

MyThiQue
Plus qu'une Team, Une Famille !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui pour world at war
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> Jeux Xbox -> Call Of Duty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:40 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Bon, aprés avoir testé et retesté la démo, je trouve quand meme que COD5 est une copie conforme du 4, avec un armement moins interressant.

J'ai pris beaucoup de plaisir à rejouer au 4 tout à l'heure et je pense trés fortement que je vais rester sur cet excellent jeu qui est pour moi indétronable.

A voir le 6 bien sur mais il va falloir qu'ils fassent preuve d'imagination.

AMEN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Ha ha ha ! Alors là j'adore parce que ça fait vraiment un inversement de situation  Mort de Rire
Moi j'vais l'acheter et Achile ne le prend plus ^^

MythiQue Kraken
Bleuzaille

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:00 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

je suis de l avis d achile ce jeu n est qu un copier coller du 4 sauf qi ils ont mis des armes d merdes j hesite maintenant a l acheter apres l avoir essayé mais je pense que la tentation sera trop forte et que je le prendrais quand meme mais quand le prix baissera un peu. Quelqun sais si il y aura un mode harcore ?

MSN
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:05 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Il est déjà en route depuis hier, il comprend le deathmatch et le search and destroy Okay
En prime on peut aller jusqu'au lvl24 et ainsi beaucoup d'autres trucs pas mal comme le M1 Garand et les mines Mr. Green

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Voici le mode que l'on debloque après avoir fini le mode solo: le mode zombis jouable à 4 en co-op.

http://www.gametrailers.com/player/42003.html

MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Ca va c'est sympa, un petit plus quiva faire acheter le jeu à pas mal de monde j'en suis ceertains ! Après est-ce que j'en ferais partis ...

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:11 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

le 2 de pique (sur chute)[u]il est dans la pièce de droite après avoir monté le grand escalier. ( le 3 de carreau (point de non retour) après avoir détruis les 4 mortiers, dans la maison a droite au fond du jardin.( le 4 de trèfle sur ( faible résistance ) a la sortie du tunnel de droite tourné a droite elle est dans le coin de la carte.( le 5 de carreau sur (vendetta ) après avoir tué les homme du général le sergent vous entraine dans un bar elle ce trouve derrière le bar a gauche. le( 6 de trèfle sur (coeur du reich) au début de la mission traverser la rue elle est en bas de l éscalier qui mène au métro! le 8 de coeur sur ( leur pays leur sang ) dans l'étable aprés le dernier char. le 9 de carreau sur (sans fin) apres avoir détruis les positions anti-char des japs fouillé les crottes elle est dans les couloirs. _le 10 de trèfle sur ( allumette et challumau ) apres le premier bunker sur votre gauche il y a un petit temple elle est juste devant! la reine de coeur sur (feu de guerre) après avoir détruis le 1er mortier dirigé vous sur le second , avant de prendre de la hauteur pour détruire la position jap fait un tour dans le bunker a gauche . le roi de coeur lui ce trouve sur (attérissage forcé) aprés avoir détruis les mitrailleuses ennemis, a l'aide des grenades au bout du champ, prés du camion ,entré dans le batiment et fouillé sur la droit de la pièce. enfin l as de pique sur (expulsion) lui il est dans les WC quant le sergent vous demande d envoyer un coktail molotov faite le si vous voulé mais allé fair un tour en bas dans les chiottes vous le trouverais !!!! voila bon il manque le valet.

MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Hoho pas mal ^^
Et sinon, tu vas le prendre ou pas Achile ? non parce que quand même ^^

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Désolé ! mais non, ca ne me dis vraiment pas... Sad

MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Roooo :'(

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:33 (2009)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

T'as craqué achile c'est ça ? Toute cette violence c'est de trop pour toi ? Mdr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: qui pour world at war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> Jeux Xbox -> Call Of Duty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation