MyThiQue Index du Forum

MyThiQue
Plus qu'une Team, Une Famille !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui pour world at war
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> Jeux Xbox -> Call Of Duty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyThiQue Ares
Bleuzaille

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Salut tout l monde
 Je voudrais seulement savoir qui va prendre ce 5eme opus......moi en tout cas j'en suis pas du tout sur à moin que toute la team le prenne Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

AAAAAAAh j'viens de mettre une réponse rapide, et comme un con je clique sur "répondre" le truc fatal  Evil or Very Mad

En fait je dis: j'suis pas chaud, si je l'achète c'est pour le solo, ça me rappellerait mes débuts de console avec medal of honnor, après le multi je préfère rester sur du combat moderne !
Puis le 6 est déjà prévu, mais on a pas encore vu ne serait-ce qu'une image ... Chose normale puisque sinon une telle manoeuvre de marketing risquerait de porter atteinte à call of world at war. Imaginer le genre de personne qui voit une image de CoD6 et qui dit simplement: "Pfiou ! J'préfère garder mes sous pour Cod6 vu comment il va dépouiller, de toute manière je resterai pas assez sur Cod5 pour le finir complètement !"
Ce genre de personne étant simplement moi Mr. Green

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:56 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Moi je le prends c'est sur; pour le solo, le coop et j'espere le multi. Au moins 2 bonnes raisons de le prendre...

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Un petit trailer pour voir le coop....

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8003.html

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:43 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

De bonnes petites infos à savourer !

http://www.cod-gamer.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=828

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Ca c'est des petites infos pour Raven uniquement Very Happy   :  http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8095.html

MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Comment dire ... Merci ! C'est le plus beau test de ma vie !  Mr. Green

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:42 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Encore de bonnes infos. Je sent qu'il va etre trés bon ce jeu finalement :

http://www.nofrag.com/2008/oct/09/29798/

MythiQue Kraken
Bleuzaille

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

en tous cas moi c est sur que je le prend . fidele a ma serie

MSN
MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Mais bon il te faudrait un appareil tout blanc pour pouvoir y jouer quand meme. N'est ce pas mon petit..... Razz

MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Hahahaha et paf Kraken ^^
Non mais moi franchement je pense pas l'acheter, je pourrais ainsi me concentrer sur d'autres jeux tels que tom clancy's Endwar, tom clancy's Hawx, ainsi que Resident Evil 5 sans oublier bien sûr Halo Wars ! Mais bon je me souviens déjà plus quand ils sortent mdr ^^'
Puis au pire, si je vois qu'il y a vraiment du monde motivé sur cod5 ba je l'achèterai d'occaz ou un truc du genre Okay

MythiQue Kraken
Bleuzaille

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Evil or Very Mad  achille je te deteste

MSN
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

Bon en fait je le prends mdr, il aura pas fallu longtemps pour me convaincre !

MythiQue Kraken
Bleuzaille

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

enfin une bonne parle de ta pars

MSN
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: qui pour world at war Répondre en citant

C'est vraiment dommage que tu joues pas à la béta ... hum hum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: qui pour world at war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> Jeux Xbox -> Call Of Duty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation