MyThiQue Index du Forum

MyThiQue
Plus qu'une Team, Une Famille !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Gang des Arlequins - GDA - Team Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> Côté Blabla -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weega
Bleuzaille

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Le Gang des Arlequins - GDA - Team Xbox 360 Répondre en citant

MISE A JOUR octobre 2008

LE GANG DES ARLEQUINS

Nous sommes une équipe qui existe depuis mars 2007 et nous sommes depuis très actifs sur plusieurs ladders. Nous avons débuté notre parcours par des matchs sur Rainbow Six Vegas et depuis nous avons fait un bout de chemin. Nous avons testé et fait notre expérience du jeu en compétition sur LGX.

Je vais profiter de cette fenêtre pour vous présenter notre équipe.

Nous ne fonctionnons pas avec une hiérarchie de chefs, mais comme dans une mini démocratie où quelques joueurs incarnent Supreme Arlequin pour la représentation des GDA sur LGX avec l'accord du reste de l'équipe.

Il est donc un compte commun, c'est ce système qui nous a permis de durer et de fonctionner jusqu'aujourd'hui.

La volonté commune et le fondement de la création des Arlequins repose sur cet esprit de groupe, l'envie de gérer au mieux la team ensemble nous responsabilise chacun de l'équipe. C'est une gestion sans une réelle hiérarchie.

Sinon, nous sommes des êtres aussi nuls les uns que les autres, sans queue ni tête, sûrement comme vous! On est des PGM de la bouffe et du chat perché.

Les Arlequins :

JONABAT, DEFRET, AtomePoire, N1cS 75,

Weega0, poseidon2, almec 69, Grankong

Lapininou, axlus, Too fast 63, oncle donald,

crazyweedall, PSYcooman, FLYGEGE, Weega,

Guacadur, Makaveli WS, startom, snorkicrazy,

lemmerdeur123, Postume, Le Spline, Almeuf,

flambecamikaz, Spiderdouguette, MAXMOLOTOV, Ninjaja12,

FastCorse, oO MiL0 Oo, SNOOPDOUguidog, xX KLIMA Xx, MANY94,

jaegger jack, xX GAYA Xx, So I ChErRy TaK, So I CoMiKs,

Nos Ladders :

Team Deathmatch
    Team Deathmatch Hardcore
    Recherche et Destruction Hardcore

Tireur d'élite
    Leader de l'équipe
    Attaque / Défense

Zone de guerre

Siège
    Survivant
    Tireur d'élite

2vs2

Notre site web màj du Octobre 2008:

N'hésitez pas à nous rendre visite!
    http://www.gangdesarlequins.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:16 (2008)    Sujet du message: Le Gang des Arlequins - GDA - Team Xbox 360 Répondre en citant

Oh mon dieu ! Il vient même m'inviter en chat jusqu'ici !? Mais je ne me ferais pas avoir, je n'accepterais pas !!! xD
Salut à tous les GdA en même temps ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Le Gang des Arlequins - GDA - Team Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> Côté Blabla -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation