MyThiQue Index du Forum

MyThiQue
Plus qu'une Team, Une Famille !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Code ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> Côté Blabla -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Le Code ... Répondre en citant

Et ouai enfin j'ai eu ce satané CODE DE LA ROUTE ! ! ! Tranquille pour 5 ans ... Maintenant je finis mes heures de conduites et en fonction d'où j'en suis à la fin, deux choix s'offriront à moi: soit je prends le volant avec la conduite accompagné, soit je prends le volant seul.
Après faut savoir que si je fais la conduite accompagnée j'aurais le A un an de moins et des réductions sur les assurances au moment d'avoir ma tuture ... Et encore en plus, pour prendre le volant seul sans passer par la conduite acc. faudrait que je change de forfait, et ça je sais pas si c'est possible.
Mais bon, ceci n'est qu'une étape sur les deux ^^
Et la deux vous me direz "c'est quoi alors ?"
Ba c'est de passer mon permis moto, si si !!! Je tiens pas à repasser mon code pour piloter ces engins que les automobilistes inconscients ont rendus si dangereux ! Et comme on s'est dit mes potes et moi même qu'on aurait tous notre moto plus tard, autant que j'ai mon permis de suite, même si la moto je verrais p'tèt quand j'aurai mon appart' ou autre Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyThiQue Ares
Bleuzaille

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Le Code ... Répondre en citant

salut Raven

Moi je pense que si tu te sens à l'aise , tu devrais tenter tout seul, aprés la moto c'est tout autre chose ,Achille a le permis moto je pense qu'il pourrait te conseiller à plus

MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: Le Code ... Répondre en citant

Ouaip c'est sûr, mais si je fais la conduite accompagnée si tu veux, c'est plus pour les réductions des tarifs d'assurance et pour le A un an de moins ... Après faut que je vois en fonction du temps où je vais en être, si cela sera rentable ou pas.

Sinon pour le permis moto, effectivement j'attends les conseils de chacun qui le pourront, même si mon beau-frère détient son permis, ainsi que mon cousin. Ca me donne d'ailleurs encore plus envie xD

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: Le Code ... Répondre en citant

Passe ton permis direct, tu auras la liberté aprés alors qu'avec la conduite accompagnée tu sauras au meme point qu'avant ton permis et tant pis pour les réductions.

Le permis moto c'est comme tu veux, avec ou sans conseil c'est selon toi.....moi je l'ai et ca ma couté 5 mois d'arret de travail, 2 opérations et une moto à la casse...

Aprés "alea jacta est".................................;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Le Code ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> Côté Blabla -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation