MyThiQue Index du Forum

MyThiQue
Plus qu'une Team, Une Famille !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un capitaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> LeagueXbox -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

Bon voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide pour rechercher des matchs, donc il faudrait un capitaine en somme.
Je sais que Achile s'était proposé, ça tiens toujours ?

PS: je ferais un didacticiel pour savoir comment lancer un défi correctement si jamais le capitaine est perdu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

T'aider à trouver des matchs, oui. Etre capitaine, non.

C'est juste pour t'aider car je comprend bien que ca ne doit pas etre évident de tout gerer seul. Mais je n'ai pas l'ame d'un capitaine ou d'un leader. Laughing Laughing

Et de plus je tiens à souligner qu'il m'est possible de t'aider mais pas te remplacer, je n'en n'ai pas le temps.

Bisous lol

MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:13 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

Sauf que pour trouver des matchs, tu dois avoir le statut de Capitaine mon petit Achile, sinon tu ne peux pas lancer de défi ! Après on peut toujours notifier sur LGX d'envoyer les messages seulement à moi si tu veux ;-)
Et ne t'inquiètes pas, je me doute bien que tu n'as pas le temps de me remplacer ^^

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

Sinon Mani m'a l'air trés disposé a remplir ce role. Du charisme, de l'autorité, de la rigueur et de l'organisation, telles sont toutes ces qualités qui font que Mani est un capitaine incontesté et incontestable.

MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:16 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

Ouai sauf que je crois qu'au niveau PC c'est pas trop ça. Faudrait que je vois avec lui.

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

Une fois votre Team créée, vous avez alors la responsabilité de la gérer. Cette tâche est loin d’être compliquée mais demande un minimum de sérieux et de temps pour être accomplie correctement.

Ce que vous serez amené à faire :

• Recruter de nouveaux membres :
    L’équipe va évoluer au fil du temps. Elle aura certainement un jour ou l’autre besoin de sang neuf. Il vous faudra donc rechercher et recruter de nouveaux membres.

• Organiser des sessions d’entraînement :
    Les sessions d’entraînement seront nécessaires si vous souhaitez parfaire votre team play. Cela vous permettra de mettre au point de nouvelles tactiques/stratégies mais également de vous préparer aux tournois à venir.

• S’occuper des démarches pour participer à un tournoi :
    Si vous souhaitez faire participer votre team à un tournoi, ce sera à vous d’en faire la démarche. Vous en serez le garant et son interlocuteur principal auprès des organisateurs.

Après avoir pris connaissance des responsabilités d’un manager vous souhaitez former votre team et peut-être l’emmener jusqu’au plus hautes marches des podiums.

EN BREF : Il nous faut un CAPITAINNNNNNNNNNNNNNNNNE

MyThiQue benoit
Jeunot

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

ouai bah moi je vs propose de remplir se role mais de me filer un coup de main a m epliquer lgx
ensuite fo en discuter pour ma part on peut toujour faire un essai sur quelques mois .
et planifier tout ca quoi fo en discuter voila moi j attend  vos reponse

MSN
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

Tu vas voir Lgx c'est pas sorcier une fois que tu connais. Donc pour commencer, on va voir comment retrouver notre classement(en partant de la page d'accueil).
Donc sur la droite tu as un récapitulatif de ton profil (ta team, ton nom et les ladders auxquels tu participes) tu cliques le nom de la team (MyThiQue)
Ensuite tu arrives sur la page de la Team. Tu descends donc au ladder que tu veux et tu regardes les nombres à gauche: le premier indique la position, le deuxième le nombre de points. Et c'est la même chose pour toutes les équipes, essayes donc de trouver une équipe équivalente à nous lors d'un défi.

Maintenant, comment défier une équipe (toujours en partant de la page d'accueil).
Donc sur la droite tu as un récapitulatif de ton profil, tu cliques sur le ladder "COD4 Hardcore DM et S and D"
En regardant un peu, tu vois qu'il y a quatre tableaux distincts: un pour le classement, un pour les derniers inscrits, un autre pour les derniers résultats, et le dernier pour les prochains matchs. Ainsi deux choix s'offrent à toi pour défier une équipe:
-Le premier: tu vas dans le classement, et tu cherches une équipe disponible pour la date que tu veux.
-Le deuxième: tu vas dans les derniers défi lancés, et tu regardes les équipes ayant lancées un défi pour le jour et l'heure où tu désires trouver un match. Tu vas donc à ton tour les défier, et ainsi tu as plus de chance de faire un match puisque eux-même en cherche un.
Maintenant on va voir quel choix faut-il prendre pour lancer un défi:
Donc, une fois que tu as trouvé l'équipe que tu souhaites défier, tu te rends à l'endroit de leur ladder, et tu cliques sur "défier". Après tu arrives sur une nouvelle page, tu choisis donc l'heure (souvent 21h ou 21h30), la date, le mode (ici c'est Hardcore SandD) et pour finir la carte: Crash. Tu peux aussi remplir le petit cadre vide pour dire le défi, et surtout à combien tu désires le faire (par défaut: 6vs6).

Ensuite tu valides et voilà ! Bien sur, il est très conseillé d'envoyer un message via Xbox Live au capitaine pour l'informer que tu l'as défier et qu'il serait sympa qu'il donne une réponse le plus vite possible.
Car je le rappelle, ne défi pas plusieurs équipes en meme temps pour le meme jour et la meme heure car si les deux acceptes, il faudra forcément déclarer forfait pour un des deux, ce qui nous fera perdre des points au classement et on perdra aussi de la réputation.
Ca va, j'ai été assez clair ? Si t'as des questions n'hésites pas Wink

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

Vive Raven, vive Benoit, longue vie aux MyThiQues......

MyThiQue benoit
Jeunot

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

ok ok donc je prend mais fonction si je comprend bien je vais organiser ca ok
je vais voir avec les dispo des mythiques

MSN
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:40 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

Ce que je pense en ce moment, c'est de voir prochainement, lorsque les MyThiQue possédant GoW2 auront assez pris en main le multi, de prévoir d'ouvrir un ladder sur ce dernier ...
A voir, et si jamais c'était le cas, alors je m'occuperai du ladder de Gow et toi de cod4, ça te gênerai ?

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 03:21 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

CCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

MyThiQue benoit
Jeunot

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

a qui pose tu la question achile ou moi super le bas de classement il fa faloir du temps pour remonter je compte sur ls meilleur de temps temps sa serait cool

MSN
MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

à toi Benoit

MyThiQue benoit
Jeunot

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine Répondre en citant

ok fo en discuter un soir ls ga moi j ai pas non plus envie de ne plus pouvoir jouer avec vs et l histoire des 2 teams  c est un coup que toi achil noname altair rayden  raven ns ne soyez plus sur cod4 Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> LeagueXbox -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation