MyThiQue Index du Forum

MyThiQue
Plus qu'une Team, Une Famille !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la vie a Noname

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> Côté Blabla -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noname
Bleuzaille

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: la vie a Noname Répondre en citant

BOn me voila tout seul dans une ville que je connais pas:Montpellier!!!! depuis le 23/09;2 jour apres mon anni que j ai passer dans l avion Bannir
Je connais personne, je me fait chier ;j attend de recommencer les cours (d ici le mois de novembre)
je suis tres content d avoir le net;car si je ne parle pas a un mythique au plus vite je ne sais pas ce qui pourrai arriver
donc juste pour dire:JE SUIS DE RETOUR POUR CETTE ANNEE 2008/2009 et preparez vous a en baver les ptiots!!! Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: la vie a Noname Répondre en citant

C'est pas trop mec  Okay

MyThiQue Ares
Bleuzaille

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: la vie a Noname Répondre en citant

tant mieux mec donc à bientot sur le live

MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: la vie a Noname Répondre en citant

Fais plaisir de te revoir petit. A de suite poulet

MythiQue Kraken
Bleuzaille

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: la vie a Noname Répondre en citant

moi j ai pas de console Sad  je deprime faitent une collecte pour m en reprendre une au plus vite j en ai marre d attendre

MSN
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: la vie a Noname Répondre en citant

Je peux peut-être t'en pâyer une ! En porte clé héhé

MythiQue Kraken
Bleuzaille

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: la vie a Noname Répondre en citant

petite pedale

MSN
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: la vie a Noname Répondre en citant

Moi en tout cas je sais écrire le MyThiQue correctement ! (cherchez le rapport)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: la vie a Noname

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> Côté Blabla -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation