MyThiQue Index du Forum

MyThiQue
Plus qu'une Team, Une Famille !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire 2 Equipes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> LeagueXbox -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: Faire 2 Equipes ? Répondre en citant

Bon voilà, je commence par faire la récapitulation de la team:
Achile / Ares / Altair
Demon / Dingo / Dudu
Dzeb / Kraken / Mani
Meno / Noname / Rayden
Raven / Tricar

Maintenant j'entame le sujet. Même si pour le moment bon nombre de MyThiQue sont absents, le jour où tout le monde sera là faire une seule équipe ne suffira pas ! Donc pourquoi pas pour les matchs diviser en deux la team, afin de pouvoir faire jouer tout le monde lors des matchs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyThiQue Achile
Gentil Posteur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: Faire 2 Equipes ? Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Mais arriverons nous à réunir tout le monde. Déja en semaine on est pas plus de 3 ou 4.
Sinon bon idée mon chere Raven.

D'ailleurs je ne comprend pas que l'on soit 557 au classement alors que l'on se défend tous bien (meme les Kayzzer sont 17ieme).

MyThiQue Raven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: Faire 2 Equipes ? Répondre en citant

C'est simple: incohérence sur les maps. Et quand certains n'en font qu'à leurs têtes et écoutent pas ce que je leur dis ba voilà (méno)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Faire 2 Equipes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyThiQue Index du Forum -> LeagueXbox -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation